Floriane: 0769184282 Agnès: 0601943760 contact@commcomm.fr

Les formations et ateliers Comm’Comm – développement commercial, communication et marketing digital

Toute une gamme de formations, faites et pensées pour vous !

Ci-dessous le catalogue de nos formations et ateliers

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Nous sommes là pour nous adapter et répondre aux besoins de chacun. Alors n’hésitez pas à nous contacter. Tout ce qui n’est pas listé est disponible (ou presque 🙂 ) sur devis.

Les tarifs des Comm’Comm

Formations Finançables (datadock – Direccte)

Format Inter entreprise – min 4 pers / max 10 pers
Prix par personne (-5% par pers si 4 pers, -10% par pers si 5 pers, et -15% par pers au délà de 5 pers)
– 1 journée 7h : 425€ H.T.
– 2 jours : 850 € H.T.

Format Intra entreprise – max 8 pers
Prix par 
groupe
– 1 journée 7h : 1350€ H.T.
– 2 jours : 2700 € H.T.

Format Individuel – Prix par personne
– 1 journée 7h : 650€ H.T.
– 2 jours : 1300 € H.T.

Ateliers – non finançables
50€ H.T. / heure / personne

Le catalogue Formations et Ateliers Comm’Comm

COMMERCIAL
Relation Client
Formations
Maîtriser les principes de la relation client (1 jour)
Développer un climat de confiance et une relation durable (1 jour)
La relation client, soignez votre service SAV (1jour)
Ateliers
Atelier CGV – charte client (2h)
Atelier PAC – trouver les bons leviers (2h)
Atelier Bien dans son look d’entrepreneuse – se sentir bien pour démarcher ! (1 jour)

Visuel Marketing
Formations
Comprendre et mettre en place le concept de visuel marketing(1 jour)
Techniques et méthodes de merchandising (1/2 jour)
Animez votre vitrine (1 jour)

Pilotage – Management
Formations
Animez et gérez votre point de vente (2 jours)
Les fondamentaux du management – Fédérez et Animez votre équipe (1 jour)
Ateliers
Les indicateurs commerciaux sont vos alliés (4h)
T’en es où dans tes stats ? (2h)

COMMUNICATION

Marketing digital
Formations

Intégrer le marketing mobile au cœur de ses actions marketing
Big data : enjeux et perspectives
Community manager : rôle et missions Intégrer le marketing mobile au cœur de ses actions marketing

Réseaux Sociaux
Formations

LinkedIn : Les fondamentaux
Les fondamentaux du marketing digital et des réseaux sociaux

Référencement gratuit et payant (SEO/SEA) et Analyse
Formations
SEO : Les fondamentaux pour améliorer son référencement et sa visibilité
SEA : Google Ads – Les fondamentaux pour booster son activité et mesurer son ROI
Google Tag manager : Fondamentaux, prise en main et tracking personalisé pour être autonome 
Google Analytics et Analyse des donnees : Fondamentaux, objectifs et reporting